Construction du blog du CJC

Publié le par Conseil des Jeunes de Châteaugiron

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en cours de réalisation du Blog du Conseil des Jeunes de Châteaugiron, et nous nous excusons auprès de nos chers lecteurs, du temps de mise en route de ce blog. Soyiez patients, nous y travaillons !!!
En attendant vous pourrez lire prochainement la 4ème édition du Casteljunior qui sortira avec le futur castelgironnais... à vos boîtes aux lettres...

La Commission Communication

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo Gaëlle il est super<br /> <br /> je cherche une idée pour le castel junior tu peux m'aider????<br /> <br /> Marion du cjc<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je fais partie du CJC et c'est trop bien !!!<br /> Un grand merci a Gaëlle!
Répondre
L
Super le CJC!!!
Répondre
E
Oui il vas être super ce blog !
Répondre
V
moi aussi je suis au cjc a++
Répondre